Working on new illustrations for some project coming! Step one: pencil underdrawing...


via Instagram http://ift.tt/1PNWfWP

2 commentaires:

Sham a dit…

Superbe, comme d'habitude...

Après t'avoir loupé à St Tropez (voiture en panne.... grrrr!!!), j'ai finalement mis la main sur ton Good Girls/Bad Girls la semaine passée. Pas dédicacé du coup (d'autant que je t'avais aussi loupé à Paris il y a qq années... Décidément!), donc un peu déçu... Mais quel BIJOU!!
Je profite de ce message pour te dire un grand BRAVO, je m'attendais à un recueil d'illustrations, mais c'est tellement plus que ça, quel travail de documentation en amont, wow, WOW!!
Merci beaucoup pour tout le travail que tu as du fournir pour en arriver là!

Maly Siri a dit…

Ohlalaaaa... Merci pour ton commentaire Sham, ca fait vraiment plaisir de voir que les gens se rendent compte du travail qu'il y a en amont et que le livre provoque autant d'enthousiasme chez toi !! Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour m'en faire part, merci merci <3

Archives du blog