Mais bon....il paraît qu'ils sont bons





MMMmmm...macarons!!! Mon péché mignon!
Un dessin gourmand pour exprimer mon envie du moment! haha (je me suis inspirée d'une photo de show burlesque de malheureusement-je-ne-sais-plus-qui, dont j'ai tiré la pose et le corset accompagné de sa crinoline, et j'ai interprêté en lui faisant déguster le délicieux petit gâteau ;p mm)
Il faut ABSOLUMENT que je me remette aux fourneaux pour tester la recette de La Cuisine de Mercotte
Mes préférés ce sont ceux à la framboise...aouuuh! Et vous?

26 commentaires:

Clemence Moriani a dit…

Au café et au chocolat, yum!! j'avoue que les macarons je n'en fais jamais ... je suis plutôt la reine des cookies !! Sinon très chouette ce dessin !!

Be Creative Books a dit…

Hermosa!!! I, cheesecake with chocolate syrup and coffee!:)

Yannick Lejeune a dit…

As-tu testé ceux du point G à Montréal ? C'est pas au niveau de Ladurée ou de Pierre Hermé mais c'est pas mal du tout !

Anonyme a dit…

Superbe ce dessin ! Gourmand est vraiment le bon adjectif :)

Line Illustrations a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Moi n'importe lesquels tout me va ! Je rate jamais l'occase de m'en offrir un pistache et un chocolat chez Paul quand je passe par Lyon ^__^

Bon elle donne faim de macarons ton illus !!!! Il est 23h05 ici ... on a pas un service by night dans le coin ... je te déteste ? ^^

Gabrielle Aznar a dit…

pareil à la framboise, pour le goût et la jolie couleur presque fluo

Voldy a dit…

Ah mais je l'adore ce dessin !
Du coup en octobre j'accepte d'aller faire un tour chez Ladurée Place de la Madeleine ... ;)

magali a dit…

super chouette illu!!! mmm... vraiment appétissante!!
(si t'es en manque, à montréal, sur la roche entre mont-royal et marie-anne, t'as la maison du macaron... ils sont à tomber par terre!!!)

Maly Siri a dit…

clemence: oh ben chouette alors pour les cookies. Moi je les aimes moelleux :)

eugenio:oh yes a real good cheesecake !!! with some french vanilla coffee...mmmmm have a cup, eugenio, want milk ? :D

yannick: ah non pas encore! faut que je teste en effet...pis dis donc quel nom d'enseigne haha c'est prometteur!

nimwendil:héhé oui on sent qu'elle va l'apprécier son macaron!

line: ah bah dis donc on n'se refuse rien ;) c'est vrai que c'est de bons souvenirs ça...les macarons chez Paul en passant par la gare...

gabrielle, on s'comprend!

voldy: oh, vous feriez ça pour moi? merveilleux!! décidément vous êtes mon héros.

magali: chouette une nouvelle adresse pour goûter des choses!! est ce qu'il y en a à Juliette et Chocolat tu penses? je n'y suis encore jamais allée mais ça a l'air tueur vu le nombre de clients qui remplissent les lieux...

YRGANE a dit…

Trop beau, comme toujours !! ;) C'EST MALIN J'AI UNE ENVIE DE MACARONS MAINTENANT !!!

Nébuleuz a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sandra Cortana a dit…

Tes illustrations sont à l'image des macarons : délicieuses ! ^^
Pour ma part je te suis sur la framboise, mais ceux au caramel au beurre salé de chez Ladurée ne sont pas mal non plus :P

Vincent 13 a dit…

Pour moi se sera un moelleux au chocolat avec un sirop de framboise, sans oublier la feuille de menthe qui vas avec.
sinon, pour le dessin :
Petite douceur
Croquant dessus
fondant à coeur...

Ciboullette a dit…

Je suis au régime -.-'..ahah, mais tes dessins me fond rêver avec l'eau à la bouche. Wow j'aimerai être aussi talentueuse en dessin! ^^

Les poésies de Cartouche a dit…

Craquant et tendre
Un plaisir solidaire
qu'on aime partager
autour d'une tasse de thé
deux bouchées de bonheur
aux parfums multiples
une jolie bouche à macarons

julie a dit…

j'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps et j'y jette désormais un oeil tous les jours,c'est un vrai plaisir. tu as un talent fou et je t'envie énormément! si ce n'est pas indiscret,peux tu me dire si tu as fais une école d'art? merci,et bonne continuation

Chloé a dit…

Ce splendide dessin m'a donné envie de goûter ces fameux macarons...

Lillie lutin a dit…

Il est à tomber ton dessin ! Moi qui gribouille, quand je vois ça, j'ai envie de m'y mettre à fond ! Il est super motivant, tellement il est beau et les traits délicats ! Je suis fan !
(et mes préférés sont ceux au citron ... quand ils sont acides juste ce qu'il faut !)

pSem a dit…

Caramel au beurre salé, sans hésiter une seconde!
By the way, bravo pour toutes tes productions, je suis ce que tu fais depuis un petit moment déjà mais je n'avais jamais trouvé l'occasion de te l'écrire. Que ce coup de crayon si délicat continue d'émerveiller nos mirettes encore longtemps...

G.

liloo a dit…

Bonjour Maly,

je viens de découvrir ton blog que j'ai parcouru avec beaucoup de plaisir :)
Tes articles et tes oeuvres sont supers, vraiment!
J'aime beaucoup! Tu as un grand talent et surtout beaucoup de délicatesse.
Au plaisir de te relire.
xoxo
Liloo

Holly a dit…

Nan les meilleurs macarons sont à la crème au beurre, ralala, aucune culture ces gens :D
Tout ce que tu fais est vraiment magnifique, je te félicite. On sent qu'il y a de la technique mais tes dessins gardent une pureté du trait et un simplicité .. Bref, c'est juste super, continue à nous faire rêver avec tes sublimes dessins ♥
(ce que je suis sentimentale haha)

Anonyme a dit…

hoooo , alors là , tu me prends par les sentiments , j'adooore les macarons ...j'en ai mangé un une fois , à la violette , SURPRENANT , mais magique !

Anonyme a dit…

genialissime! ton blog est genialissime! moi qui suit fan des pin-up, ton blog est une reussite!
jadore jadore jadore!

Laura Iorio a dit…

elle est trop belle comme d'habitude! <3
mais c'est pas juste! elle est gourmande la fille, mais egallement super en forme ! non, non, je trouve ça pas juste! ;)

Maly Siri a dit…

haha, je me suis régalée avec la lecture de vos commentaires qui sont chacun tout autant de petits délices, merci infiniment à tous et toutes, JE VOUS AIME!!!!!! :D

Laura Iorio a dit…

<3 ^_^

Archives du blog