Long Blond Hair, rose red Lips!


Yiouu !! beaucoup de travail en ce moment, et comme toujours c'est surprise, je n'avais pas grand chose à poster ici...Mais....Ca faisait un petit moment que j'avais celle-ci dans mes tiroirs! et elle insistait pour faire votre connaissance, alors bon, je l'ai autorisée à venir minauder dans le petit boudoir rose! voici donc une petite "pin-up doodle" filmée rien que pour vous!

Yikes! so much work (suspense! ;)) these days, and i thought i had nothing to feed your eyes up here. I had this little one since a whiiiiile in my drawers and she wanted to show up! i let her come to meet you and simper a bit! sooo here's a filmed pin-up doodle just for you!!
WATCH OUT THE SOUND- a bit noisy at the beginning.
ATTENTION A VOTRE SON- au début c'est un peu fort.


(fait d'après une pose de la belle Frankii Wilde! Je n'ai pas essayé de trouver la ressemblance, mais une prochaine fois ça se fera! :) )
(made after a Frankii Wilde pose picture! she's so beautiful!
But for this drawing i didn't try to get the likeness, next time! :) )

11 commentaires:

Romain a dit…

Maly tu déchires! bravo!

Didier Garguilo a dit…

Waouh ! Ce que tu dessines vite ! ^^

Anonyme a dit…

Chère Marly

Je viens vous rendre visite le plus souvent possible mais je ne vous laisse guère de mots car j'ai peur de ne pas savoir trouver d'aussi belles phrases que vous faîtes de beaux dessins.
J'ai hate que vous puissiez publier un reccueil.
Joël PARIS

Anders a dit…

de la petite tenue! uhuhuh! ^^

le dessin quand à lui est de grande tenue!

Maxime a dit…

Du grand art et du talent moi je dit.
Bravo et continuait comme sa...

Clemence Moriani a dit…

j'adore ta façon de dessiner et j'adore que tes ongles soient parfaitement manucurés!!

Vincent 13 a dit…

Au depart, une feuille blanche, quelques bouts de carbone.
C'est fou ce qu'une main inspirée peut faire naitre tant d'émotions...

Be Creative Books a dit…

Maly, what a delight, i enjoy your art so much as a cheese cake (my favorite), what is different is that I get my dessert at any bakery, and soon ends, however your talent and your gift are unique, and your passion and motivation to express them, are inexhaustible! xoxo

Take care sweetie!

EE

Maud'emploi a dit…

Avoue que tu t'es fait les ongles avant de faire la vidéo !! ;-)

Magnifique, comme d'hab !

Chloé a dit…

Wahou ! Magnifique... encore une fois !
C'est vraiment sympa de faire des petite vidéos comme ça ! C'est très instructif (et frustrant parce que pour arriver à ce niveau...)

lillie lutin a dit…

Je suis dans les choux chaque fois que je vois tes vidéos ! Je vais me petisuicider et je reviens ! lol ! C'est juste trooooop beauuuu !! Tu veux pas me louer un peu de ton coup de crayon ??

Archives du blog