Pin Up Queen & King: Bettie Page and Irving Klaw





Cliquez pour agrandir! Clic to enlarge!


22th april was Bettie Page's birthday!!!! my idol!
I'm a great fan so i made this little illustration for the occasion. She inspires me so much! you can't imagine! i love her freshness and spontaneity and, well, beauty! she's simply the pin up queen of the universe!
I drew her here with the pin up king (photographer), Irving Klaw. For Bettie fans: I KNOW the beach pics were taken by Bunny Yeager but i wanted to make a trick with the word klaw..claw...ya know...well, not so clever, haha

Le 22 avril c'était l'anniversaire de Bettie Page!!! mon idole!
Je suis une très grande fan alors j'avais profité de cette belle occasion pour faire une petite illustration, elle m'inspire tellement! vous pouvez pas imaginer! Ce que j'aime chez elle, c'est sa fraîcheur, sa spontanéité et...sa beauté bien sûr! Elle est tout simplement la Pin Up Queen of the universe!!
Je l'ai représentée ici avec le pin up king (le photographe) Irving Klaw. Pour les fans de Bettie: je SAIS pertinemment que les photos sur la plage sont faites en général par Bunny Yeager mais là j'avais envie de faire un jeu-de-mots laid sur Irving Klaw...claw en anglais signifiant pince (de crabe) et donc euh...bon...voilà! haha...

5 commentaires:

Doc' Martin a dit…

Chère Morella Bedloe ..
Bettie Page vient de m'envoyer un pneumatique m'informant de l'ouverture de votre nouveau Blog !
et elle avait raison , il est épatant !

Anders a dit…

des pépééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééées!

Gilles PASCAL a dit…

Message d'un fan (ayant découvert la face B )et qui ne manquera pas de signaler partout la naissance de pin up doodles

Maly Siri a dit…

Cher Nick, je vous remercie de tant de bonne volonté et d'enthousiasme! Remerciez bien Bettie et faites lui une bise de ma part!

Cher Anders, ne tombez pas de votre chaise! vite, des sels!!

Cher Gilles, je suis ravie de vous accueillir vous et vos amis dans mon petit boudoir! Un thé? un sucre ou deux? Installez-vous douillettement! Je m'occupe de tout!

Joe Adams a dit…

Betty.. un classic

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaah j'adoooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooore

oui bon ça c'est si je fais la groopie... mais j'adore vraiment beaucoup. Je veux bien recevoir un telle carte postale (a)

PS: ma moman est née le 22 avril =P

Archives du blog